Voici 10 ans que nous avons imaginé avec bonheur le Festival International Geo Condé.

Depuis 2007, c’est plus de 20 000 spectateurs qui ont pu découvrir les multiples formes de la marionnette contemporaine lors du festival. La 7ème édition aura accueilli pas moins de 20 spectacles et plus de trente représentations, des expositions, des ateliers, des rencontres pour tous les âges et tous les goûts. Les artistes venus d’Allemagne, d’Italie, de Russie et de nos nouvelles régions françaises ont fait vibrer le bassin de Pompey durant une semaine.

Ce brassage géographique se retrouve également dans les propositions artistiques. Les arts de la marionnette ont pour avantage de jouer avec toutes les disciplines : le théâtre, la danse, le cirque, la magie, la musique, les arts plastiques, les arts numériques…

C’est à un véritable festival de l’imaginaire et de l’inventivité que nous vous invitons, pour rêver encore seul ou ensemble d’un monde ouvert, fraternel et poétique. En ces temps moroses et incertains, cela nous fait un bien fou. Durant une semaine, n’hésitez pas à pousser la porte des salles de spectacles et prenez du bonheur !

Rendez-vous la saison prochaine pour la 8ème édition !